TAPIS CAOUTCHOUC
ANTIDÉRAPANT■
Le tapis antidérapant est un revêtement en caoutchouc à structures différentes suivant votre application ou utilisation. La face visible du tapis est en relief pour permettre une meilleure adhérence (antidérapant). Nous proposons deux structures : les stries fines longitudinales ou les pastilles.
Ces tapis se posent facilement et profitent d’un bon rapport qualité/prix.
Aspects de surface des tapis en caoutchouc
- TAPIS STRIES FINES : stries dans le sens de la longueur du rouleau, envers impression toile. Caoutchouc souple naturel, coloris Noir ou Gris (sur demande), épaisseur 3 mm, largeur 1200 mm, rouleau de 10ml ou extrait, températures d’utilisations -10°C/+70°C
- TAPIS PASTILLES: pastille (disque) diamètre 22 mm, envers impression toile. Caoutchouc souple naturel, coloris Noir ou Gris (sur demande), épaisseur 3 mm, largeur 1200 mm, rouleau de 10ml ou extrait, températures d’utilisations -20°C/+70°C,
Découpe, fixation et utilisation des tapis caoutchouc
Les tapis se découpent à vos dimensions à l’aide d’un cutter et d’une règle métallique. Il est généralement conseillé de coller le revêtement directement sur le sol ; dans certaines configurations, la pose simple (flottante/non collée) peut être possible s’il n’y a pas de raboutages, dans des zones délimitées par un contour empêchant le tapis de sortir de son logement.
Quelques exemples d’utilisation
- Dans le secteur tertiaire : revêtement de sol de bureaux, commerces, aéroports, couloirs, escaliers
- Dans l’industrie : zones de travail, véhicules utilitaires, protection d’établi ou de comptoir ou d’étagère
- Dans le domaine privé : coffre de voiture, remorque
Le nettoyage est simple : passage du balai ou de l’aspirateur avec de l’eau additionnée d’un produit ménager non agressif pour ne pas endommager le caoutchouc.